Vonderfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vonderfall

Chaque Dieu veut contrôler Mondolor. Choisissez votre race, un homme, un orc, un elfe ou une des nombreuses créature peuplant ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Chapitre 1

Un froid terrible pesait sur la ville de Tarm. Ce soir la, il pleuvait. Un chevalier portant une épée de fer blanc s’approcha de la ville, passant dans les rues des marchants et des potiers, et enfin descendit de sont cheval et le laissa attaché près de l’abreuvoir. Il entra dans la taverne de Poncenda et s’approcha du comptoir.
« - Vous voulez ?
- Un repas et une chambre pour une nuit. » Il s’approcha d’une table. Plus loin, il y avait un homme qui cachait sont visage avec une capuche. Cet homme était grand, et on voyait le fourreau d’une épée sortir de sa cape verte comme sont capuchon et ce bandeau qui recouvrait sont visage.
« - Petit, dit-il, Approche avec ton épée.
- Moi ? Dit le chevalier étonné.
- Oui toi, approche ! »
Le chevalier s’approcha l’air hésitant, et posa sont épée sur la table. L’homme pris l’épée et l’examina avec attention. Il fit un tour de main et remit l’épée dans le foureau.
« C’est une bonne épée. » Dit-il.
Il regarda le chevalier et l’examina. Il était jeune, environ 18 ans, avait des yeux craintifs et vert. Il avait aussi remarqué qu’il était de sang mêlé, c'est-à-dire mi-homme mi-elfe.
« - Que fait un chevalier dans les contrés perdue de Valdir ? Demanda l’homme
- Je suis en route pour les frontières. J’ai eu l’age de me battre, et on m’a ordonné de me diriger la où la guerre fait rage. Et vous ?
- Comment t’appelles-tu ?
- Heu... Sulgan, pourquoi ? Mais d’où venez-vous ?
- Je faisais partie d’un groupe et nous marchions vers le Raga-Manios.
- Le palais des hommes ?
- Oui, en effet. Mais commençons l’histoire depuis le début.
- Heu... excusez moi de vous déranger messieurs, dit le serveur, mais votre repas est prêt.
- Merci, répondit Sulgan, je mangerais là.
- Ou en étai-je ? Ah ! Oui. Donc comme je le disait commençons l’histoire dés le début.

Et il raconta :

C’était il y a 2 mois, là où la guerre ne pouvait atteindre. Un jeune garçon au teint mat et aux yeux sûr, s’entraînait au tir à l’arc.
Il décocha sa première flèche et toucha la cible en plein cœur.
« - Silver ! Silver ! Dit une jeune fille. Le village est attaqué par des gobelins des caves !
- Quoi ? J’arrive ! »
Il prit sont arc et redressa la corde ; sortit son épée ; Mit son carquois et enfila son bandeau autour du front.
Il siffla et tout à coup, le ciel devint sombre. Il regarda au dessus de lui, et un pégase flamboyant apparut. Ce pégase était blanc très fin et argenté comme le ciel. Silver sauta dessus et s’envola. Il vit que le village était en feu. Des gobelins envahissait le village et tuaient des hommes, quand Silver descendis de son pégase et trancha une tête. Il pris alors sont arc et décocha sa flèche. Elle se planta dans la tête d’un gobelin. Il continua à tirer des flèches jusqu'à ne plus en avoir. Alors le roi se montra. Silver se mit sur garde avec son épée vers l’avant. Le roi fit de même et ils se rentrèrent dedans, les épée s’entrechoquèrent, et le roi qui commença a tomber, une fois que Silver vit du sang coulé de sont arme.
« - Que faisait des gobelins ici ? Dit Silver.
- Je ne sais pas, mais ce n’était pas des éclaireurs. Répondit la jeune fille. »
Cette jeune fille était grande comme Silver, environ 14 ans et était de sang elfe. Elle contrôlait le feu et semblait être armée de deux coutelas et d’une dague en rubis. Elle se nommait Centia.
« - Silver ! Centia ! Hurla un vieil homme en s’approchant d’eux. Il vous faut partir. Silver, comme tu le sait, le jour est arrivé. Ton cœur est sacré, et tous les autres Marmiens sont emprisonnés dans le cœur même du mal, dans la citadelle noir d’Afrectus. Il sait que tu es ici, et va te chercher jusqu'au bout du monde si il le faut. Donc pars, car si vous sept êtes réunis, et que Afrectus réussis a trouver la pierre de Marme, vous serez tous condamnés à vivre l’éternité dans une cage de fer et à servir d’arme contre le bien. Centia, acceptes-tu de l’accompagner ?
- Je crois que oui. Mes coutelas et ma dague de rubis pourront nous être forts utiles, ainsi que ma maîtrise des sorts elfes.
- Est ce que Marol vient avec nous ? Demanda Silver en parlant de sont pégase.
- Oui, bien sur, mais il ne faudra pas que tu voles sur son dos, ceci pourrait te faire remarquer par les serviteurs d’Afrectus. Ce qu’il ne faut surtout pas.
Ah ! Au fait ! Va d’abord dans la ville de Fernam, Un ami du nom de Safa vous attendra à l’auberge de Dutra, Elle se situe à l’est, dans une petite colline près du col de la rocaille de fer. Bonne chance... »
Sur ce ils partirent vers le col de la rocaille de fer avec quelques provisions pour tenir au moins deux jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

Chapitre 2

Ils étaient entrés dans une forêt grisâtre et épaisse qui se nommait la forêt des songes. Plus tard, ils entendirent un bruit étrange qui provenait d’un buisson non loin d’eux.
« - Tu entend Silver ?
- Oui, et ce n’est pas humain. »
Centia sorti ses coutelas et se mit en garde. Une bestiole ressemblant à une mante religieuse sortit du buisson. Elle était longue de trente centimètre et était grande de six ou sept centimètre. Centia sauta dessus en découpant la queue de la bête. Silver décocha une flèche dans sa tête et Centia lui découpa la tête avec sa dague de rubis.
« - C’est un crevit. Celui la n’est qu’un bébé. Sa tribu doit être dans les parages. Il nous faudra rester méfiant.
- Un crevit...Je ne connaissais pas cette race...
- Ils vivent en groupe et ils sont probablement en train de chercher ce petit. Leurs piqûres sont venimeuses. »
Ils continuèrent a avancé vers l’Ouest et ils tombèrent sur un groupe de crevits adultes. Ils était six ou sept et était grand de un mètre de haut et un mètre soixante de long. Ils avaient une épine à leurs arrières et des pinces acérés et aiguisé comme des lames rasoirs. Silver sortit son épée et courra sur eux. Il pointa sa lame sur la tête d’un des crevits et le coupa en deux. Centia avait sauté et avait enfoncé ses coutelas dans les corps de deux crevit. Marol, le pégase, piétina les deux derniers crevits.
« Continuons. » Déclara Silver.
Plus loin, ils découvrirent un village qui commençait à brûler, ainsi que des ombrageurs, des serviteurs sombre d’Afrectus. Les ombrageurs sont des tueurs impitoyables, des hommes aux visages déchirés et desséchés, aux corps qui n’étaient devenu que fer rouillé et mailles découpés, et aux pouvoirs qui faisaient venir l’ombre et la furie dans tout le pays. Silver et Centia montèrent sur Marol et ils chevauchèrent sans voler sur son dos et arrivèrent enfin à la ville. Des hommes furent tués par les ombrageurs et les corps furent brûlés ainsi que les femmes et les enfants. Silver pris à l’attaque un ombrageur et commença l’attaque au corps à corps. Silver lança une attaque que l’ombrageur esquiva, il fit de même et Silver esquiva à son tour. L’ombrageur pointa une dague au coup de Silver, qui en profita pour prendre une flèche et l’enfoncé dans le corps pestilentiel du monstre. L’ombrageur tomba sur le sol, le corps ruisselant de sang noir, après quoi il se décomposa. Centia s’approcha de Silver et ils continuèrent à avancés vers une petite maison ; ils entendirent un cri. Ils entrèrent, virent à l’intérieur un ombrageur en train de prendre un homme par le col. Silver sauta derrière l’ombrageur et lui trancha la gorge. L’homme effrayer partit en courant. A peine la porte franchise, il réapparut plein de sang, un couteau dans la poitrine. Deux ombrageurs apparurent alors. Silver décocha une flèche, mais l’ombrageur l’attrapa alors qu’elle était à deux centimètres de lui.
« - C’est tout ce que vous savez faire ? Dit l’ombrageur.
- Je vais te montrer ce qu’on sait vraiment faire ! » Répondit Silver.
Il prit une course et envoya l’ombrageur au tapis en un tour d’épée et de main.
L’autre ombrageur était partit.
« Vien Centia, on continue. »

Ils traversèrent le village, et arrivèrent à une embouchure ou il y avait 2 routes.
Une menant au col de la rocaille de fer. Silver était épuisé, et Centia n’avait pas la force de le porter. Ils décidèrent de faire une pause pour la nuit et de reprendre demain la marche.
Le lendemain, Silver était en grande forme, et Centia aussi. Ils continuèrent alors la route vers le col de la rocaille de fer.
Loin dans le chemin, il y avait des racines noires, des ronces qu’Afrectus seul peut poser. Centia en profita pour utiliser sont pouvoir de feu et détruire les racines.
« - Afrectus est passé par là. Dit alors Centia.
- Chut ! Baisse toi ! Dit alors Silver en regardant à travers un buisson.
- C’est lui !!! S’écrit Centia. C’est Afrectus !!! »
Il parlait avec un homme qui était de grande taille, et avait sur son épaule une chauve-souris aux yeux rouge et qui avait une tache phosphorescente sur le dos. Cet homme en question, était en armure de fer blanc et de chitine, portait une cotte de maille et une épée dont le manche semblait être fait en métal sculpté en chauve-souris sur laquelle deux Rubis formait les yeux.
Afrectus dit alors :
« Je suis sur que tu trouveras Silver. Tu le verras obligatoirement, car il est actuellement en train de nous écouté derrière ce buisson !!! »
Silver et Centia courtèrent, quand Marol arriva en prenant Silver et Centia en passant. L’homme était derrière en train de les poursuivre, et se transforma en une meute de chauve souris.
Silver et Centia ne savaient pas quoi faire, quand Marol du s’arrêter car la route était trop petite pour qu’il puisse passer. Silver et Centia descendirent et Marol s’envola. Ils reprirent la course, mais la meute de chauve-souris, elle les rattrapa en quelques secondes.
« - Alors Silver ? Dit l’homme. On ne dit plus bonjours ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Chauptrus. Roi et contrôleur des chauves-souris. Elles sont a moi.
- Que me voulez-vous ?
- HAHAHA !!! Toi, bien entendu ! Afrectus est mon maître, et il désire t’avoir en plus dans sa jolie collection et...
- ...Et tu devras d’abord me passer sur le corps. Dit un homme encapuchonner, qui portait une cape, deux épées à la main et tout ça en vert.
- Tidus !? Dit Chauptrus l’air étonné. Mais... Tu es normalement mort ?
- Si tu crois que se sont tes minables bestioles qui ont pu me tué ? »
Et il s’élança en avant, les épées derrière lui, la cape qui suivait. Chauptrus n’eu le temps de suivre, il eu déjà deux épée enfoncé dans son estomac. Tidus l’acheva en lui coupant la tête.
Silver et Centia en restaient tétanisé à l’idée de voir un homme la tête coupée, encore plus de le voir se faire couper la tête.
« - Vous allez bien ? Demanda Titus en tournant seulement qu’un peut la tête.
- Ou... Oui... Euh... Je crois. Dit Silver mal à l’aise.
- Suivez moi, vous ne risquez rien à côté de moi. Je vais vous mener à Fernam. Vous serez en sécurité là-bas.
-N... Nous devons allez a l’auberge de Dutra. Nous devons parler à Safa. Dit Centia.
- Safa est mort. Mais vous pouvez parler à l’alchimiste médecin du village. C’est sont frère. Il se nome Afas. Ils étaient jumeaux. »
Et ils partirent vers la vile de Fernam avec une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:47

Chapitre 3


Ils arrivèrent enfin à Fernam, une ville entourée de magnifique rempart et protégée par des gardes et des archers. Tidus montra un signe de la main à un garde qui ouvra une des poternes du mur.
« - Bienvenue a Fernam, la cité des joies et des maîtres de l’eau. S’exclama Tidus.
- Les maîtres de l’eau ? Dit Centia.
- Les maîtres de l’eau apprennent aux personnes savant utilisé le feu a utilisé l’eau comme une arme. Ils apprennent à le faire en pas moins d’une heure. Tu peux t’y rendre si tu le veux. L’alchimiste n’aura pas à te parler de toute manière. »
Silver lança un regard à Centia qui partit aussitôt.
Tidus et Silver était arrivé devant une maison de bois sur laquelle était marqué ALCHIMIE en gros.
Ils entrèrent, et à l’intérieur, il y avait un homme qui était blanc et noir, qui avait des cheveux brin, des yeux bleue, qui méditait sur un tapis rouge.
«- Entre Silver. Tidus entre aussi.
- Pourquoi devais-je voir votre frère ?
- Tu le sais, tu fait partit des sept Marmiens unique. Si un homme vous ressemble, et vous mets près de la pierre du Marme, vos pouvoirs serrons fusionné, créant ainsi un pouvoir unique... L’Immortalité.
- C’est de la par de Safa que je suis venu te chercher. Interrompis alors Tidus. Il m’avait demandé avant sa mort de te le dire et de te donner ceci. Il tendit le bras, et au bout il y avait une flèche en cristal, et la plume était celle d’un phoenix.
- Elle est magnifique.
- Il n’en existe qu’une seule. Utilise la avec sagesse.
- Je sais pourquoi il me la donne. Je saurais l’utiliser.
- Mon frère m’a dit de te dire que tu devrais te rendre au Raga-Manios, la capitale des hommes se trouvant près des frontières. Les gobelins ont creusé des tunnels, et ils ont permis à Afrectus d’arriver jusque ici. Fernam seras bientôt attaqué, et il faut que tu partes demain par la rivière. Tu la longeras et tu arriveras dans la prison de recrutement. Demande Rutras, et dit lui que tu veut une équipe pour le Raga-Manios. Dit lui qu’il te donne l’équipe de Safa. Dans cette équipe, un homme du nom de Net te demandera la flèche de cristal de Galen. Montre lui la flèche de cristal. Il te demandera ensuite le code. Tu lui dira : un guerrier en vaut deux, c’est pour cela que je dit : mort plutôt que la défaite. Ils vous suivrons et serons à vos ordres. Ensuite... C’est a vous de dire se qui se passeras.
- Je m’en souviendrais. Dit Silver en réfléchissant.
- Silver ? Tidus ? Dit alors une voie. Vous êtes là ?
- Nous sommes là Centia. Vient ! »
Plus tard dans la soirée, ils se retrouvèrent tous a l’auberge. Cette auberge était propre, seine, calme, se qui avait tendance a faire peur. Marol était redescendue et était dehors près de l’abreuvoir.
« - Mais... Qui êtes-vous vraiment ? Demanda Silver à Tidus.
- Je suis un homme qui combat pour sa vie et pour celle des autres.
- Mais... D’où venez-vous ? D’où vient votre talent à l’épée ?
- Je viens d’Armor Légana. Là-bas, ils t’entraînent, et un beau jour, tu te retrouve tu ne sais ou avec une lettre disant :
Tidus :
Tu dois être arrivé sur les côtes du pays de Havarol. Ta mission ici est...
Bonne chance
- Quel est cette mission ?
- Je ne peux te la dire. Ceci m’est interdit. La lettre disait que je pouvais la dire une fois qu’elle était accomplie. J’ai cependant une révélation à te dire.
Je ne suis ni un elfes, ni un sang mêler, ni un troll, ni un ombrageur, je suis un humain ordinaire. Je ne suis pas comme tout le monde le dit : un Dieux.
- Ha ! Ha ! Ha ! Ne t’inquiète pas ! Je te crois ! »
Et ce fut la première fois qu’il le tutoyait.

Le lendemain, Ils partirent pour la rivière. Centia s’amusait a faire tourné des balles d’eau autour d’elle, et Silver discutait avec Tidus de choses amusantes, car ils rirent tout le long du voyage. Pendant un moment, Tidus resserras le bandeau qui couvrait sa bouche et sont nez. Au fond de lui, il y avait autre chose qu’il leurs cachais.
Ils arrivèrent enfin à la prison de recrutements.
Silver demanda Rutras. Un homme costaud et assez petit arriva.
« - Que voulez-vous ?
- Je veux l’équipe de Safa.
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu rigoles ? Personne n’a la Flèche de cristal de Galen. Et personne ne connaît le code.
- On va voir... Dit Silver.
Un homme s’approcha de lui. On ne pouvait pas trop le voir car il était dans une cage roulante.
- Flèche de cristal de Galen ? Dit-il.
-Oui ! La voila. Dit Silver en tendant la flèche.
- Le code ?
- Un guerrier en vaut deux, donc je dit : mort plutôt que la défaite.
- Safa t’envoie ? Dit l’homme dans la cage.
- Safa est mort. Il m’a donné la flèche et sa volonté fut que sont frère me donne le code.
- Dans ce cas, je vais te présenter le groupe. »
Il sortit de sa cage et Silver vit enfin sont visage.
Il était grand, musclé, portait une hache, avait les cheveux en piquait sur sa tête, avait une armure portant le sceau du tueurs des îles Tanor, une araignée de métal sur les genoux et sur le nasal du heaume, et enfin, une fiole d’eau de foie, eau sacré ayant le pouvoir de guérir les blessures les plus profondes.
« Voila Karnash, un troll venu tout droit du palais du mal. Il ne te mangera pas, je t’en conjure. »
Ce troll était moche, mais armé et armuré jusqu’au dent... Elles sont recouvertes de fer.
« Et sa c’est Stella. Une elfe de la nuit plutôt mignonne, mais elle te réserve bien des surprises. »
C’était une elfe plutôt mignonne en effet, mais avait un air de courage et d’aventure.
« La, je te présente les deux garde bestiaire du groupe : Full et Sahar. »
Ils étaient grands comme des enfants, mais avait la carrure de valeureux guerrier. L’un était habillé d’une armure de fer rouge, l’autre de fibre de métal noir.
« - T’inquiète, on va en faire de la patté pour nix d’Afrectus. Dit Full.
- Cor mieux ! Des rondins de crevit a la sauce de menthe ! Miam !
- Berk ! Dit Silver.
- Bon, ou devons nous allez en premier ? Demanda Net.
- Au Raga-Manios. Répondit alors Centia.
- Le Raga-Manios ? Il nous faut donc passer par le cœur même du mal ! Le Fulgur Rageur !
- Il nous faudra donc être vigilant. Dit alors Tidus.
- Le Fulgur Rageur... Souffla Silver.
- Le Fulgur Rageur est un quartier général de Gobelins. Il nous faudra être discret pour passer. Tout d’abord, il nous faut passer « dans » le Fulgur Rageur. J’ai appris qu’il allait attaquer la ville de Fernam. Ce serait le moment idéal pour y entrée. »

Plus tard, ils arrivèrent devant le Fulgur Rageur.
C’était une base immense bordé de pieux et de douves, d’où une poterne était ouverte. Les murs étaient fait de bois, les remparts étaient de pierre, et les tours de pierres noires recouverte d’une matière magique. Une tour immense se dressait au milieu de la base. Ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

Chapitre 4

Ils étaient entrés dans le Fulgur Rageur. Il n’y avait personne. Du moins... Ils croyaient.
Il y avait une galerie souterraine, et des gobelins étaient arrivés par ce tunnel. Ils étaient un armé entière. Un gaz endormi tous le groupe sauf un... Tidus. Ils étaient trop nombreux, et Tidus ne pus combattre, donc il sorti de là.

« - Tidus c’est moi. Il y a deux heures que je suis partit du Fulgur Rageur.
- Je pourrait vous aider a les retrouvez votre groupe ? Demanda le chevalier.
- Tu penses que tu pourrais le faire ?
- Sûrement.
- Dans ce cas, partons tout de suite.
- Pas besoin ! Répondit une voie.
- Silver !?
- Et oui ! Les cages était en bois, alors Centia les a brûlé sans problème.
- Et le Fulgur Rageur ?
- Enflammer ! Entièrement brûler.
- Dans ce cas, il nous faut allez au plus vite dans le Raga-Manios. Dit Tidus. Chevalier, ce fut un honneur.
- Attendez ! Puis-je aller avec vous ? S’il vous plait !
- Tu as montré un courage profond en écoutant mon histoire. J’accepte. Si cela ne dérange pas Silver bien entendue.
- Bienvenue dans le groupe, Sulgan. Répondit Silver. »

Plus tard, ils atterrirent dans une ville appeler Tenor, qui se trouvait près des îles Tanor. C’était une ville de pierre blanche, ou les marchants était apparemment la bienvenue.
Ils y achetèrent des objets tels que des potions régénératrice ou de réhydratation rapide. Ils entrèrent dans un magasin d’alchimie, ou ils virent une collection de pierre. Une était ronde, verte, et était cacher derrière un drap de tissue. Silver était comme hypnotisé par elle. Il la regardait comme si il y avait de l’or brut. Il commença tout à coup à faire une crise, et il fut projeté dans les airs. Il regarda alors ses compagnons avant de commencer à briller en bleu. Ses yeux était tout a coup devenue bleuâtre, et il y avait comme de l’air qui passa près d’eux.
Tidus sauta sur Silver, et il fut a sont tour projeter, mais dans la vitre. Le propriétaire du magasin recouvra la pierre. Silver, retomba alors sur le sol, du sang coulant le long de sa bouche. Tidus revint lui aussi ensanglanté, mais uniquement la jambe gauche. Il boitait.
Silver s’en était remis.
« - Aie... Ma tête... Que s’est-il arrivé ?
- Tu es entrée en contact avec un fragment de Marme. Répondit l’alchimiste qui était à côté de lui, ainsi que ses compagnons. La pierre t’a contrôlé, tu en as même éjecté Tidus.
- Mais... je ne me souviens de rien.
- C’est normal, un homme possédant des pouvoirs si grand que toi doit pouvoir les contrôlé, mais lorsque l’on enlève se contrôle de cet homme, ceci forme une force extravagante destructrice. Ce qui fait que cette force peut provoquer une perte de mémoire.
- Mais... Afrectus n’a pas encore...
- Afrectus ! Il a du percevoir ton pouvoir !
- Il nous faudra donc combattre. Silver, est tu prêt a faire ta première expérience de défense ?
- Oui... Je crois... »
Plus tard, ils entendirent un cor qui émettait un son grave, suivit d’une lumière verte comme la pierre du Marme s’approchant rapidement dans la forêt. Silver était tout tremblant à l’idée d’être de nouveau possédé par la pierre.
« Ne t’inquiète pas, Silver. La pierre du Marme ne peut être en mouvement. C’est un leur pour t’effrayer. Dit Tidus en voulant consoler Silver. »
Et il avait raison. La pierre du Marme ne peut être déplacé. Si qu’il que soit est amener a la porter, elle causerait plus de mal que de bien. Elle a comment dire... Un cerveau qui lit dans les pensées. Elle peut savoir si un homme est bon, ou mauvais. Elle tuerais le mal, mais sauverais le bien.
Il y eu tout a coup une armée d’orks, d’orcs et d’orques, des monstres presque identique, mais pas de la même sorte, qui s’approchait de la ville.
« - Youpi ! S’écrie Full. Y auras plein de mort ! Je pourrais les pourfendre ? S’il te plait !
- Si tu veux mon grand ! Répondit Net.
- Et moi je vais faire du rodéo coupe gorge ! S’écria Sahar.
- HAHAHAHA ! Ils sont adorables. Non ? Demanda Net en regardant Karnash.
- Grrrrrrrr... Je vais les tué a ma manière ses orckques de m**d*. Lui répondit-il.
- Garder vos nerfs pour après... A les garçon... Il ont plus de colère que de logique. Leurs répondit Stella.
- HIHIHI !!! S’écria alors Centia. »
Second cor. La guerre était déclarée. Les archers tirèrent des milliers de flèches sur les orckques. Eux, tentèrent malgré tout de détruire la porte.
Net attendait devant, suivit de Sahar, de Full, de Sulgan et de Karnash. Silver et Tidus étaient cachées dans une sorte de trappe qui se trouvait au dessus de la porte.
Karnash ne tarda pas à s’ennuyer et il décida alors de passer par une des poternes pour attaquer les orckques. Ils fonça droit dessus avec une rage foudroyante. Il frappa un groupe d’orc en les défonçant.
« Ils sont ou les méchant ? Demanda-t-il. »
Ils était entrée par la porte.
Net, Sahar et Full était en train de jouer sans se soucier des orckques.
Tidus et Silver en profitèrent pour tomber dessus. Tidus se battait comme un dieu. Silver, lui, utilisa sont épée de choc pour tué tout ceux qui s’opposait a lui. Il se mit à siffler. Tout à coup, le ciel s’assombrit et Marol redescendit su terre. Il piétina tout les orckques qui étaient sur sont chemin, et Silver sauta sur lui. Il commença à voler, Tidus se demanda ce qu’il avait. Il y eu tout a coup Afrectus qui apparut sur un dragon armuré.
« - Je te tuerait Afrectus !
- HAHA ! Tu crois me faire peur ?
- Grrrrrrrr !!!!!! Finissons en ! »
Et un combat aérien se déclara. Silver d’abor fonça sur Afrectus et lui donna un coup violant sur l’épaulière. Il y eu un simple trou, mais rien ne semblait pouvoir traversé la cotte de maille. Silver sorti alors sont arc et tira sur la tête d’Afrectus. Le dragon enflamma la flèche en plein vol. Il avait beau tiré, seulement la flèche de feu pouvait passer. Le dragon monta dans le ciel et piqua sur Silver. Afrectus lui tendit un coup sur la cuisse droite. Silver ne pouvait presque plus tenir et était à bout de force. Afrectus refit la même chose, et Silver se souvint alors de la flèche de cristal... Mais un peut tard. Afrectus lui trancha le haut de l’épaule gauche. Le dragon lança une boula de feu sur Marol, mais Centia la stoppa avec sont contrôle de l’eau. Silver tomba de Marol, mais Tidus qui était sur le mur de ronde sauta et le rattrapa.

Deux heures plus tard, Silver fut encor mal en point. Il venait de se réveiller, et on lui avait fait boire des potions guérisseuses. Il avait en effet deux blessures profondes. Net avait mit de sont eau sur elles, mais les blessures était bien trop importantes. Sulgan, qui avait fait de la médecine elfe dans sont pays, ne pus lui non plus le sortir de là.
« -Vais-je m’en sortir ? Demanda Silver en regardant Tidus.
- Bien sûr ! Il te faut encore te reposé un peut. Dors !
Et Silver s’endormie.
Sulgan, Tidus, Karnash, Net, Full, Sahar, Centia et Silver étaient dans l’auberge de Rougeras, une auberge tenue par une famille gnome. Marol avait lui aussi été atteint de brûlure causée par le dragon d’Afrectus. La guerre fut gagnée par chance, il y avait une armée d’hommes qui dormait à l’auberge. Ils furent des renforts considérables.
« - Il nous faut partir vite au Raga-Manios. Dit Tidus à Net qui dormait dans la même chambre que lui. Les gobelins et les ombrageurs ne tarderons pas a attaqué. Le roi n’a pas cru un mot de la lettre que lui a envoyer le coursier des vents. La guerre est déclarée, et si nous ne faisons rien, le reste du monde partira en éclat... Ils ont même peut-être déjà commencé la bataille.
- Il ne nous reste plus qu’à traverser la forêt de Rigo, le Raga Manios se trouve juste derrière. »
Dans la chambre d’a côté, il y avait Silver et Centia. Silver était un peut dans les vapes, mais Centia, elle s’était remise de tout ces hommes qui sont morts au côté d’elle. Pendant la guerre, elle utilisait d’abor sont pouvoir de feu pour brûler les orckques qui se dressaient devant la porte. Elle a ensuite utilisé ses couteles et sa dague de rubis pour exterminer les orckques restants. Ensuite, elle ne vit plus que des morts, et des hommes gravement blesser. Elle reçut ensuite des gouttes de sang sur la main, puis elle leva la tête. Elle vit un dragon cracher du feu, et en un réflexe elle l’arrosa avec sont pouvoir.
« - Silver ? Tu te réveilles ?
- J’ai dormi pendant combien de temps ?
- Bientôt deux heures.
- Il va bientôt falloir partir au Raga-Manios ?
- Oui, mais avant, repose toi encor cette nuit. Nous repartirons demain.
- Centia ?
- Oui ?
- Tu as peur toi ?
- Je pense que l’on a tous peur. Il y as des jours ou l’on a moins peur que d’autres.
- Quand je me suis battu avec Afrectus, j’ai vue dans ses yeux un peu de bien. C’était comme si il ne se battait pas avec moi, mais avec lui-même, avec le plus profond de sont âme. Je suis persuadé que la pierre du Marme l’a lui aussi prit en contrôle, et qu’elle le fait se battre contre lui-même.
- Tu as peut-être raison, en attendant, dors, il y auras une journée pleine d’aventure demain. »
Et ils s’endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Chapitre 5

Ils se réveillèrent très top le matin pour poursuivre leurs route. La forêt qu’ils devaient traverser était une forêt paisible ou nombre d’oiseaux et de Nix y vivait. Il y avait une rivière qui chantait au milieu de cette forêt, et même une ville de gnome, une ville faite de maison en champignon et d’un magasin dans la cime d’un arbre. Il y avait toutes sorte de plantes : Omora, Foissi, Vissol, Torion, Ranitanium, Plutoniumas,...
Ils arrivèrent plus tard devant une route tracée par l’homme, ou un drapeau signifiant un homme et un arc au dessus bordait les traits fait par des chars et des chevaux. Il y avait un chemin droit qui continuait plus loin en delta, menant a un magnifique château de pierre blanche et de cristal, bordé de mur hautement élevé, protégé par des centaines d’archers. Il y avait sur les côtés deux immenses tours de pierres aux créneaux de cristal protégé par des archers des îles Tanor. Une araignée semblable a celle de Net était le blason de ces deux tours.
Le château en question était disposé de trois partis. Une était constitué de défenses traditionnelles :
Archers, tour de tir, rondins de feu, pieu ensorcelés, douves, soldat, cavalier et magiciens.
La deuxième, elle, est différente car elle contient des défenses moins approprier, mais des bâtiment de meilleurs qualités comme des tours fortifiés a catapulte, des archers pouvant tiré a travers les créneaux, mâchicoulis, soldat en armure fortifié et enfin, des magiciens contrôlant les quatre éléments.
La dernière partit compose aucune défenses, mise a part des murs et quelques archers, en plus de la forteresse. Deux gardes était près du pont-levis de chaque partie. Chacune d’elles était très grandes, comme si le palais était en réalité trois châteaux. Il y avait des flammes qui brûlait le premier pont-levis, et des bâtiments qui était entièrement brûlé.
« - Bien venue au Raga Manios ! Exclama Net.
- Soit tranquille Silver, le Raga Manios est un palais bien défendu. Je t’en conjure. Dit Tidus en regardant Silver qui était en train de regarder la fumer qui était en train de ronger le palais. De la fumer ? Vite ! La guerre a peut-être déjà commencé. »
Plus loin, ils virent les archers tirés des flèches sur des armés d’ombrageurs et de gobelins. Ils étaient bien plus nombreux, mais la bataille n’était pas encore finie... Bien au contraire.
Silver, Centia, Net, Stella, Tidus, Sulgan, Karnash, Sahar et Full avancèrent vers la bataille. Il y avait en effet des gobelins qui attaquaient le Raga Manios, mais aussi des ombrageurs et des orcs.
Stella leva sont arc, pris une flèche la mit en place et tira. La flèche en devint 5, toutes visé sur des personnes différentes. Ils allèrent alors attaquer tous ensemble. Une fois la bataille terminer, et le Raga Manios vainqueur, ils montèrent voir le roi.
« - Messire Tomosi, nous avons des raisons de croire qu’une guerre va être déclaré. Vous devez emmener vos hommes loin d’ici, ou rappeler les troupes que vous avez envoyé aux frontières.
- Non ! Je ne peux vous croire ! La guerre s’est déjà faite. Vous l’avez vu de vos propres yeux !
- C’était une attaque pour justement vous le faire croire.
- Non ! La guerre est finie Tidus ! C’était la fin ! Maintenant, sortez. Et ne revenez plus. »
Ils sortirent, et dehors, ils furent face à des milliers de gobelins, d’ombrageurs et de ténèbros, des monstres ailés ressemblant a des dragons, mais en noir, a qui les ailes ne servent pas a voler. Ils sont montés par des ombrageurs, et peuvent cracher du feu noir, aussi appeler ténèbres brûlantes. Il y avait des armés entières, tous constituer pour un but : détruire.
« - Voila donc la preuve de ma déduction, mon roi. Dit alors Tidus.
- C’est impossible ! La moitié de mes hommes sont partis aux frontières ! Qu’allons nous faire ?
- Stella va allez les cherchés. Nous allons nous occuper d’eux. Il faut que l’on tienne jusqu'à ce soir. Ensuite, les renforts viendront.
- Il faudrait que j’utilise Marol pour y allez. Dit Stella à Silver.
- D’accord ! Prend le. »
Et elle partit.
« - Mon roi, ils vont bientôt attaquer la porte principale !
- Personne n’a jamais franchit la troisième porte tant que mes hommes la défendait. Ils la défendront, et ils ne passeront pas. Les cultures peuvent êtres replanter, les maisons, reconstruites. Mais en aucun cas Afrectus ne doit passer les murailles.
- La guerre est déclarée. Nous ne tiendrons jamais. Il faut évacuer. Dit Tidus.
- Tidus, longtemps tes idées ont été bonnes. Mais aujourd’hui, la guerre a éclaté, et Afrectus veut avoir la guerre. Dit le roi. TROP DE MORTS SONT DEJA TOMBE ! COMBATER POUR LE RAGA MANIOS ! POUR NÔTRE PEUPLE !... Pour les sept Marmiens. Annonça le roi a sont peuple. »
Les guerrier crièrent, puis ils y eu un silence de mort. On pouvait entendre le cri des ténèbros et le chant de guerre des ombrageurs. L’ennemie s’arrêta. Les archers tirèrent sur leurs cordes, mais sans flèches.
« - Tidus ! Ils attaquent la porte ! Dit Sulgan.
- Protéger la ! Le Raga Manios ne doit tomber sous aucun prétexte. Dit Tidus. Du moins, si c’est possible.
- Oui ! »
Il y eu tout a coup le ciel qui devint noir. Marol et Stella étaient de retour.
« - Stella ? Demanda Tidus.
- Il y avait une embuscade ! Nous sommes cerné ! Ils ont bloqué les voies !
- Il nous faudra donc combattre. Y a-t-il une autre sorti qu’ils ne connaissent pas ?
- Il en existe une. Elle mène vers le bastion de Parmonôr.
- Ce sera notre sortie de secours. Cette guerre ne sera peut-être pas la dernière.
- Et même si cette guerre est gagnée, il y aura toujours Afrectus. Et nous ne serons que des hommes. Les elfes refusent de nous aidés, les nains n’aiment pas vraiment les hommes, les elfes de la nuit disparaissent à chaque fois qu’ils nous voient et, les tueurs n’acceptent de se battrent avec nous que lorsqu’on paye. Le monde des hommes n’a pas dit sont dernier mot. Ce soir, seul dieu sait l’avenir des hommes. La mort, ou la gloire. POUR LES HOMMES !!! Et pour la gloire... »
Stella se servit des cours d’hippogriffes pour tirer des flèches depuis Marol. Les archers qui étaient à porter des ombrageurs lâchèrent leurs cordes qu’ils tenaient sans flèche. Il y eu on ne sait comment une volée de flèche. Ils refirent la manœuvre une nouvelle fois. Les archer des îles Tanor utilisaient la vieille méthode, mais avaient un morceau de métal qui partait en avant de leurs arc, accrochant un morceau de bois enflammer. Leurs flèches étaient ainsi brûlées. Les soldats tenaient la porte, mais un ténèbros forçait la porte. Les archers le tuèrent, mais deux autres vint. Ils forcèrent a deux sur la porte et la détruisirent au bout du compte. Un ténèbros monta sur le mur et tua tous les archers. Stella, elle, était toujours sur Marol et tirait toujours ses flèches magiques. Il y eu alors des ombrageurs archers qui tirèrent sur Stella qui du redescendre aussitôt.
« La forteresse ne tomberas pas ! Dit alors le roi qui combattait avec ardeur. Les hommes sont plus forts que les morts ! Mort que la défaite ! »
Il y eu alors une secousse suivit de bruit sourd venant du fond de la valée.
« Les Avatars !!! Hurla Tidus. »
Il y avait au fond de la vallée une armée d’engins de siège accompagner de cinq monstres identiques ressemblant a des fantômes portants une cape noir déchiré vers le bas et, qui avait l’air de les levés et d’être en apesanteurs. Ils avaient une épée à la main.
« - Des Avatars ? Demanda Silver.
- Ce sont des esprits infernaux qui cherchent des corps pour vivre. Se sont les esprits maléfiques des Marmiens. Ils sont donc sept au total. L’un doit sûrement être en train de te chercher. Si on ne part pas d’ici, ce sera ta vie qui en payera le prix. Afrectus sait tout ce qu’il fait. Et il conte s’emparer de toi. Je le connais mieux que tu ne le peux imaginer, et il accomplie tout ses désirs. Mais ce n’est pas le maître...
- Qui alors ?
- L’esprit qui hante la pierre... Il est en possession d’Afrectus.
- La seconde partie est prise. Tout est finie. Intervint alors le roi.
- Vous avez dit que le Raga ne tomberait pas temps que vos hommes le défendraient. Ils la défendent encore ! Ils sont morts en la défendant ! »
Silver qui était en train d’écouter se tapage baissa la tête. Il la releva et on pouvait apercevoir une furie dans ses yeux.
« - Il y a toujours de l’espoir ! Arrêter sa tout de suite ! Je ne veux pas que des hommes meurent par ma faute !
- Silver... »
Silver sortit par une tour pour se rendre vers la seconde partie que tout le monde avait évacué, et il se trouva face à face avec un ténèbros. La bête ressemblait en effet à un dragon aux ailes déchiré et a la queue ensanglantée. Il avait des dents aiguisées comme des lames, et la langue en crochet comme les serpents. Silver ne se fit pas impressionné, et fonça tête baissée sur la bête. Il sortie sont épée et frappa. Il y eu une lame qui arrêta la sienne. Cette lame était recourbé et formait des vagues. Il leva la tête, puis aperçu sur le ténèbros un Avatar noir au visage vert. Silver frappa l’avatar qui se baissa, faisant enlevé le capuchon qui couvrait sa tête. Sont visage était vert foncé, il avait des yeux rouge sang, et portait un bandeau identique a celui de Silver. Ils se ressemblaient comme deux goûte d’eau, excepté par la couleur, mais les visages étaient totalement identiques. L’Avatar descendit du ténèbros. Il prit sont épée et se lança sur Silver qui fit exactement pareil. Les deux lames se croisèrent et continuèrent leurs routes sur leurs cibles. Silver et l’Avatar esquivèrent tout deux de la même façon. L’Avatar frappa Silver avec sa main et le mit a terre. Il y eu alors six autres Avatars qui arrivèrent devant lui.
«Vous ne le toucherez pas ! »
Tidus sauta du haut de la tour puis atterrit devant Silver qui était collé a la tour, gelé de peur. Les Avatars frappèrent tous en même temps Tidus qui sortit ses deux épées pour arrêter les coups.
« - Fuit Silver, je ne pourrait pas tenir très longtemps !
- Tidus...
- Part Silver. Fuit par les montagnes avec le reste des armées. » Puis Silver remonta la tour. Il se mit en haut pour voir peut-être une dernière fois Tidus. Il vit les Avatars se rangers sur le côté, faisant place a Afrectus. Tidus et Afrectus parlèrent, puis un combat se déroula. Afrectus pointa sa lame dans le cœur de Tidus.
« - TIDUS ! NON ! Tidus leva la tête et regarda Silver, du sang coulait le long de sa cape.
- Je vais bien... »
Puis il tomba.
« J’ai... Echoué... ».
Net et les autres arrivèrent près de Silver, et virent le carnage. Tidus était sur le sol, du sang coulant le long de la roche blanche. Sulgan se mit a genoux et colla ses mains. Il dit alors un texte elfe :
Brakiam emendo dis clovia auston in chilen.
« - Il a dit : paie a sont âme et que sa gloire donne vie au pouvoir de ses pensées. Dit Net.
- Il y a eu deux grosses perte aujourd’hui. Tidus, et le Raga Manios. Dit alors Silver. Tidus m’a demandé de fuir vers les montagnes. La guerre doit continuer au bastion de Parmonôr. Il n’aurait pas voulut vous voir mort, donc faisons de même pour lui. La guerre est perdue, et Tidus, vaincu. »
Le cœur de Silver battait très fort. Il y eu une lumière bleue qui l’illuminait. Silver entendait des voies disant : pouvoir de ses pensées.
« - Dépêcher vous ! La troisième partie ne vas pas tardez a être prise ! Dit alors le roi.
- Vite Silver, il faut nous dépêcher. »
Ils partirent vers les montagnes. Silver eu une larme qui coulait le long de sa joue.
« Pouvoir de ses pensées ».
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Chapitre 6

Silver et Centia étaient les derniers a être passez dans la grotte. Cette grotte était sombre, sinistre, mais surtout, chaude et humide. La lumière vint très vite à eux. Il y avait à la sortie plusieurs pics de montagnes au fond, la mer sur le côté ou l’on pouvait apercevoir les îles Tanor. Il y avait au fond de la vallée, une forteresse solide ou les hommes se dirigeaient. Se bastion était bien le bastion de Parmonôr. Il y avait devant des grands murs renforcé de bois et recouvert de pierre. Net reconnaissait les pierres noires et les sculptures des îles Tanor.
« - Je sait comment la bataille peut être gagné. Il me faut allez voir mes amies les tueurs. Dans le temps, ils m’avait demander de combattre une bête féroce du nom de : Basilic le carnassier. C’était un serpent immense a qui je coupa la tête. C’est alors que mon roi m’a dit, que mon vœu le plus profond serait exaucé. Je lui est dit : Le jour viendras ou ce vœux seras accomplie. Mais pour le moment, je me retire à mes occupations.
- Quel a été ton vœux ?
- Celui-ci sera exaucé aujourd’hui. A la tombé de la nuit, la bataille seras terminer, et nous remporterons vainqueur. Je vais chercher le roi pour une guerre sans répit dans le bastion de Parmonôr. »
Il prit le bateau qui se trouvait à côté d’eux et rama vers les îles.
Silver et le reste de l’armée avait atteint le bastion. Centia nettoyait ses coutelas en se disant que tout était fini. Le roi voulait être seul et préférait attendre l’ennemie au sommet d’une tour. La lune ne fut pas encore visible. Ils étaient au milieu de l’après-midi. Net ne fut qu’un minuscule point dans la mer. Karnash ne voulait pas attendre l’ennemie et pensait que la bataille était toujours possible.
Il y eu une armée d’ombrageurs qui apparut avec les sept Avatars. Il y avait aussi Afrectus accompagner de deux trolls. Les archers se mirent en place, et la bataille commença. La première volée de flèche repoussa toute la première ligne. Il y eux ensuite des échelles. Uns fois posés, les ombrageurs montèrent, mais les archers avaient des couteaux et des sabres en cas de combats comme celui-ci. Pratiquement tout le mur était pris au piège. Il restait la forteresse pour se protéger, mais les murs étaient la clef pour rester immuniser contres toutes attaques. Des paysans réfugiés allèrent dans une trappe qui menait sous les murs, et levèrent des piquets de bois cacher dessous par des pierres amovibles. Les ombrageurs furent totalement transpercé. Il y eu alors Stella qui arriva monté sur Marol. Elle essaya comme elle pouvait de protéger le mur, mais les ombrageurs étaient trop nombreux.
« - Tidus n’aurait jamais voulut ceci. Il aurait voulu que je combatte avec mon cœur, et non avec ma force. Il disait souvent que je ne connaissais pas assez mon pouvoir. Aujourd’hui, le pouvoir du Marmiens Silver sera ouvert.
- Tu ne sais presque pas contrôler ton pouvoir. C’est a peine si tu savait contrôler l’eau. »
Silver se concentra et devint plus grand. Il y avait une autre personne qui était entré dans le corps de Silver. Il se souvint de quelque chose et se concentra de nouveau.
« POUVOIR DE SES PENSSEES ! »
Il y eu tout a coup une onde de choc, et a ce moment Silver s’évanouie. Centia le prit et le porta aux guérisseurs. Les ombrageurs avaient prit l’intérieur du mur. Touts les ombrageurs sortirent des murs vers l’extérieur du bastion. Tout le monde sortirent pour voir ce qu’il c’était passer, et virent un chevalier au loin, encapuchonner en vert sur un cheval blanc.
« Tidus ! S’exclama Centia. »
Silver ouvras un oeil et vit la première lune du soir.
« - Le bastion est pris, nous avons perdue ? Dit Tidus
- Non, pas complètement. En rang, tueurs des îles Tanor ! »
Net était revenue avec à sa tête, une armée de tueurs. Full et Sahar étaient allez en cachette avec Net dans le bateau. Les tueurs avancèrent vers les ombrageurs, la colère au ventre. Les tueurs ne faisaient que foncer sur les ombrageurs pour les tuer.
« - La guerre est gagné. Dit le roi en regardant les tueurs.
- Oui... Nous avons réussit. Nous avons récupéré ce qui nous ont volé. Tidus, et le Raga Manios. » Répondit Silver.
La bataille n’était pas encor finie. Les Avatars étaient partit, et les tueurs avaient tout massacré, mais il restait Afrectus. Lui aussi avait malheureusement disparut. La bataille fut remportée. Tidus remercia Silver de sont geste, le pouvoir de ses pensées étaient de réanimer Tidus. C’est pour cela que Sulgan avait fait une prière.
« - Merci Silver. Je te doit la vie.
- De rien Tidus, c’était dans mon devoir de sauver les vies de mes amis.
- Mais le pouvoir que tu as réveillé en toi peut provoquer plus de mal que tu la penses. Il nous faut tué Afrectus et libéré les frontières. Demain, les frontières devront être dégagé pour laisser passer les hommes. La bataille du Bastion est terminée. Celle pour les frontières le sera bientôt. »
Les armées des hommes et des tueurs avancèrent vers les frontières. Stella et Silver chevauchaient Marol, et les autres restaient à terre et marchèrent vers le fleuve de huit, un fleuve formant un huit qui délimitait les frontières, aussi une forteresse était battit sue chaque partit de l’intérieur des boucle du huit, une pour le bien, une pour le mal. Les elfes et les hommes seulement y combattaient contre toutes les armées du mal. Les elfes disaient : « Nous ne combattons pas pour aidés les hommes, mais pour sauvé notre honneur. »
Sulgan ne disait pas mieux, mais il était mi-homme, mi-elfe. Tidus semblait perturbé. Comme s’il s’attendait a ceci. Full et Sahar étaient content d’avoir pus jouer au foot avec des têtes et d’avoir tué des ombrageurs en les coupant en deux. Il s’amusait à se passer des yeux qu’ils avaient arrachés, et a mesurés celui qui avait tiré sur le plus gros intestin. Karnash avait des têtes en plus accrochées à sa ceinture, et des dents en plus sur sont collier. Net avançait l’air fier en souriant, une armées de tueurs a ses ordre. De la ou ils étaient, ils pouvait apercevoir des flèches volée et de la fumée aux frontières.
« - Comment ce nome cette forteresse qui protège nos frontières ? Demanda Silver.
- La forteresse de Frontaline dont le roi en est le roi de Pourtouk, roi des terres du pays de Trouka. Le dessert de sable noir. Il pactise avec nous. Les terres de brume se trouvant à l’ouest des terres du mal attaquent sans cesse leurs pays. Nous les avons aidé, et en échange, il nous aidé a capturé une partit du huit qui auparavant appartenait à l’ennemie. Nous essayons maintenant de conquérir la seconde partit du huit, mais Afrectus veut la notre lui aussi. Les Troukiens nous ont aidés à améliorer les défenses de la forteresse. Ils nous ont apprit bons nombres de tours de magie, tel que la volée de flèche fantôme, ou encore les technologies tel que les pieux de bois cachés sous les murs. Nous leurs en devons beaucoup. Aujourd’hui, enfin, le huit seras a nous, et nous pourrons alors sauvé les Marmiens enfermé dans la citadelle noir.
- Mais, comment les ombrageurs ont-il pus atteindre le Raga si les frontières sont gardées ?
- Afrectus les envoie grâce à la pierre. Mais ceci l’épuise et le rend impuissant. C’est pour cela qu’il n’apparaît jamais dès le début d’une guerre. La pierre est une arme, Silver. Et tu ne peux rien y faire.
- Les Avatars contrôle aussi la pierre ?
- Oui... Ils l’utilisent pour faire le mal. Nous, nous la voulons pour le bien. Le monde est parallèle. Et quoi qu’il en soit, il y a deux hommes capables d’avoir la pierre. Afrectus, et...
- ...Et vous... N’est-ce pas ?
- Oui, malheureusement. Je suis l’un des dix hommes qui ont retrouvé la pierre. Il y eu deux survivants. Afrectus, et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Chapitre 7

Plus tard, ils arrivèrent devant un groupe d’arbre. Il y avait derrière des flammes qui jaillissaient d’une tour.
« - Ce sont enfin les frontières ? Demanda Silver.
- Non... C’est un des avant-postes elfe de la nuit ! Il faut les aidés !
- Ce n’est pas n’importe quel avant-poste ! C’est celui de Deram’alune. Celui qui garde les mondes magiques de la nuit des temps. Intervient Stella.
- C’est pas la ou j’ai casser un vase qui avait dedans un t’i truc rouge et que Full a casser en croyant que c’tai une boule de sang ? Demanda Sahar.
- C’était une relique triple idiot !
- A oui ! Une reptic ! Je m’en souviens ! Safa me l’avait dit !
- Bande d’idiot... »
Plus tard, ils arrivèrent devant l’avant-poste. C’était une immense tour attaqué par des ombrageurs et des gobelins. Les elfes de la nuit se cachaient dans les arbres, mais les gobelins qui sont idiots les avaient coupé jusqu'à ne plus savoir pourquoi. Les armées de Net et du roi réussirent à les repoussées, mais aussi a les rapprochés des frontières. Les elfes de la nuit disparurent sur le champ. Il y eu alors toute une armée de gobelins et d’ombrageurs qui vinrent vers l’avant-poste, accompagner d’un ténèbros et de deux troll. Karnash eu un sourire content et lâcha sont arme. Il fonça sur un des trolls les bras écarté en tuant tous sur sont passage. L’autre troll fut de même.
« - Mon frère Titanos !
- Karnash ! Mon frère ! »
Ils se rentrèrent dedans et tombèrent en écrasant une partie des ombrageurs et des gobelins.
« - Tu fait quoi la Titanos ?
- Je suis sensé tué les gentils.
- Et moi les méchants. Tu devrais faire pareil, c’est rigolo de tuer les ombrageurs qui sont devant toi. Ils volent quand tu les lance et plane de temps a autres.
- D’accords. Tu as toujours eu des bonnes idées. »
Le troisième troll les rejoint lui aussi, et les ombrageurs et gobelins furent terrassés. Les tueurs et les hommes les avaient évidement aidé. Les elfes ne se montrèrent toujours pas. L’armée avança, mais en cause des incendies de la forêt, ils durent passer par un détour des montagnes, ce qui va mettre beaucoup plus de temps.


Au frontière...
« - Capitaine, ils ont reprit la rive Sud ! Dit un soldat qui avançait vers sont capitaine ensanglanter.
- Ces Gobeur d’ombrreuses sont plus coriace que je ne le pensais. Il faut faire appel aux chevaucheurs de drake. La flamme d’Adam va combattre la flamme d’Udun !
- Oui, capitaine. »
Il y eu alors des hommes qui portait des armures en cuir de dragon qui sortirent d’une cage de bois chevauchant des dragons qui n’avaient pas d’ailes mais qui courait très vite : Des Drakes. Les Drakes courrait en brûlant tout sur leurs passages, laissant derrière eux des fumées noires et de la cendre toujours brûlante. Au palais, les seigneurs discutait du pourquoi et du comment, jusqu’au moment ou une personne se leva, une personne comme Tidus entièrement couvert, sauf la bouche et le nez qui restèrent visible :
« - Vous perdez votre temps, dit cette personne, le monde va voler en éclat, et vous ne penser qu’à vous chamailler ! Les gobeurs d’Ombreuses sont plus nombreux que nous ! Les ombrageurs ne vont pas tarder à apparaître !
- Mais, qui êtes-vous ? »
La personne passa sa main sur sa capuche et la fit voler en arrière. Cette personne était une femme qui était jeune, très jeune. Environ l’age de Silver. Elle était de race elfe de la nuit, habiller comme un elfe naturellement, elle était aussi brune, les cheveux long, et portait au coup un collier qui portait le même signe que le bandeau de Silver.
« - Vous êtes une Marmienne !? Vous aviez pourtant tous été capturé !
- Non, pas tous, il y a moi... Et Silver. Seulement cinq des Marmiens sont emprisonné dans la citadelle noire.
- Vous voulez dire que... Qu’Afrectus nous aurait menti ?
- Non, il n’a pas menti. Je me suis échappé avant même que nous avions dépassé la porte de la citadelle. J’ai fuit jusqu’ici par les montagnes, ils ne m’on pas vue grâce a la nuit et le pouvoir d’Elune.
- Mais vous êtes une elfe de la nuit ?
- Si Elune m’a accordé sont pouvoir, je ne peut être qu’une elfe. Mais il y a cependant une chose que vous devez savoir : Une elfe de la nuit ordinaire se serait déjà cacher dans l’ombre. Je suis mi-elfe, mi-elfe de la nuit.
- Mais... Si deux des Marmiens sont en liberté, il est fort possible que les Avatars viennent à leurs rencontres ! »
La porte s’ouvrit soudainement, et un homme apparût.
« - Ils ont été repoussé de nos frontières, mais attaque nos lignes défensives qui se trouvent derrière le fleuve Nord. Nous n’aurons bientôt plus assez d’homme pour nous défendre.
- Et les Drakes ont déjà été envoyé... Répondit le roi du haut d’un bacon. Le feu s’élève, mais l’ombre avance. Ou se trouve le cor qui sonnait, ou se trouve les épée qui se brisait, ou se trouve les boucliers fracasser et le son des pas de chevaux. Où sont les renforts quand nous avons besoin d’eux ? Où est le roi allier qui crie victoire ? Nous sommes seul contre tous. Le monde nous a abandonné.
- Je ne vous est pas abandonné, moi. Répondit la Marmienne.
- Quel est votre nom, Marmienne ?
- Mon nom est Fiola.
- Fiola, le reste du monde vol en éclat. Il y a toujours de l’espoir temps qu’il y a de la vie, mais les frontières doivent être protégé. Elles sont prises. Tout est perdu. »
Fiola partit en courrant.
Dans la bataille, les Drakes étaient vraiment impressionnant. Les hommes combattait comme ils le pouvait avec des armes de mauvaises qualité, tendis que les gobeurs d’ombreuses était en train de tous les exterminés. Les gobeurs d’ombreuses étaient des monstres ressemblant plutôt à des gobelins qui se battaient avec des armes légères, mais portait le sceau de l’île noir, l’île ou se trouve la citadelle noire d’Afrectus.
Il y eu tout a coup un cor qui sonna. Plus loin dans la vallée mortuaire (Les frontières du mal) se trouvait un groupe d’orckques accompagner de cinq Avatars. Un second cor sonna, puis un trou apparut près du fleuve, des gobelins qui en sortait. Un troisième cor retentit, puis des ombrageurs apparurent accompagner d’un groupe de ténèbros et de trolls. Un quatrième cor retentit. Des gobeurs d’ombreuse arrivèrent aussi en renfort. Puis un cinquième cor retentit. Des elfes noirs apparurent à leurs tours. La bataille était perdue. Tout les avant poste furent bientôt prit, et les hommes ne se battait plus. Il y eu un sixième cor. Celui-ci semblait plus différent, plus beau et plus long. De la lumière jaillît alors de la colline. Une armée d’hommes et de tueurs apparût.
« - Non, le monde ne nous a pas abandonné. Murmura alors Fiola.
- Silver, est-tu prêt ? Demanda Tidus.
- Depuis l’instant ou je t’ai rencontré.
- Youpi ! Des gobeurs d’ombreuses ! S’exclama Full
- Y’a même des elfes noirs ! On va pouvoir faire un domino expresse (Car les elfes noir se déplacent en ligne pour ne pas qu’on puissent savoir leurs nombres) ! Répondit Sahar.
- Hommes de Valdir ! Cria le roi. CHARGER ! »
Les hommes et les tueurs coururent vers les ennemies, tuant tous sur leurs passages. Silver et Tidus étaient les premiers à passer, Silver en étant le plus loin. Les gobelins avaient fait un mur de lance, c’est pourquoi Tidus sauta au dessus d’eux. Il tua tout les orckques formant un barrage et se dirigea vers les autres. Il tua tout sur sont passage. Silver était plutôt en parade et se protégeait comme il le pouvait. Fiola s’approcha d’eux en tuant elle aussi les orckques, mais en avançant toujours très vite.
« - Voila longtemps, Silver !
- Salut Fiola ! Sa va la famille ?
- Je ne crois pas que c’est le moment de parler de ça. Tuons les orcs un peut, question de nous retrouver. »
Fiola, Silver, Sulgan, Stella, Marol, Tidus, Net, Full, Sahar, Karnash et le roi. Tout le monde était la.
Les Avatars vinrent alors vers eux. Silver reconnut celui avec qui il c’était affronté, et fonça dessus. Il attaqua, l’Avatar arrêta le coup. Silver refit la même chose, l’Avatar l’avait encore arrêté. Un ombrageur avança vers Silver qui lui trancha la tête. Il n’eu le temps de se retourné que l’Avatar avait déjà attaqué. Il para le coup et frappa ; l’Avatar l’avait encore arrêté. L’Avatar refrappa, mais cette fois plus fortement. Silver l’arrêta, mais la force le mit a terre, et sont épée s’enfonça dans sont épaule. Silver hurlait a mort. Sulgan le vit et accourut, l’Avatar allait frapper Silver, et durement. Le côté sombre de Silver mit sont épée en retrait, eu un instant de pause et frappa. Du sang coula sur le sol, l’épée avait transpercé. Silver vit alors qu’il était sauf, et vit Sulgan agenouiller devant lui. La pointe de l’épée pouvait se voir sur sont dos, ainsi que du sang qui dégoulinait le long de sa jambe gauche. L’Avatar ressortit sont épée, Silver prit une flèche et l’enfonça avec ses mains dans la tête de l’Avatar. Il tomba en retirant la flèche de sont front. Silver regarda Sulgan qui était toujours a genoux.
« - Sulgan, non !
- J’ai réussit... J’ai réussit a... J’ai sauvé une vie... J’ai... Sauvé... Sauvé... Sauvé... »
Il s’effondra par terre. Silver eu une larme qui lui coulait le long de la joue, puis il finit par s’effondré devant Sulgan.
« Tu ne devait pas ! Tu ne devais pas te sacrifier pour moi ! Tu n’avait pas a faire coulez ton sang pour moi ! »
Tidus s’approcha en courrant. Il arriva devant Silver.
« - Il est mort, il est mort pour moi.
- Il ne sera donc pas mort en vain. La mort chez les elfes n’est qu’un passage. La vie est une partie de l’âme, la mort en est une autre.
- Arrête avec tes phrases idiotes ! Un homme est mort pour moi ! Ce n’était pas ce que je voulais ! »
Silver se leva et partit en courrant. Il s’arrêta et fit demi-tour. Il s’effondra dans les bras de Tidus.
« - Je suis désolé... Sulgan était comme un frère pour moi.
- Moi aussi. Ce soir, il y aura sont enterrement, et sa tombe seras a l’endroit même ou il est tombé. »
La bataille était terminée. Fiola alla vers Silver, ainsi que tout ses compagnons. Tidus se tourna face a au champ de morts, et regarda surtout Sulgan qui était a terre. Tidus se dirigea ensuite vers la colline, et s’y accroupis en haut. Tout le monde fêtait ce jour glorieux, sauf Silver. Il s’approcha de Tidus et s'installa à côté de lui.
« - Sa ne va pas, Tidus ?
- Beaucoup de sang a coulez cette nuit, et Tidus s’attarde alors qu’il pourrait tué Afrectus. Ma mission n’est pas encore accomplie. Demain, nous irons a Sept. Capitale des Avatars, mais aussi refuge des elfes noir et lieux d’invocation pour les gobeurs d’ombreuses. »
Tidus se leva et passa sa main dans sont cou. Il les ressortit en tenant un fil dans chacune d’elle, et tira dessus. Le bandeau qui recouvrait sa bouche fut enlevé. Il enleva ensuite sa capuche, laissant ses longs cheveux blanc tombés. Il défit ensuite sa cape qui recouvrait sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Alors? c'est comment? je n'ait fait que ces chapitres ci. je continuerais si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Khyran:

Bien, l'histoire est assez plongeante, je ne dirai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

Merci! J'ai mis deux mois pour la faire

PS: j'ai fait du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

je suis timbré Tidus, pas débile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

t'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya Hirtémis

Gaya Hirtémis


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : autour de la table avec mes 11 coéquipiers membres du conseil
Date d'inscription : 03/06/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:50

comme a dis gotrek ton histoire est plongeante et puis j'aime bien
(c'est tout)?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond
Tidus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:24

c'est tout coi?
Revenir en haut Aller en bas
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Il veut dire si ses tout, ci y'a une suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Tidus: Oui, y'a une suite. Trois tome, pour être exact. J'en sui au second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Empty
MessageSujet: Re: Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire   Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver et la pierre du marme: fic sur Tidus et sont histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Marmian
» Rudy (Silver a changer)
» Tidus, le "Cavalier vert"
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vonderfall :: hors-rp :: Hors jeu :: Création, "histoire"-
Sauter vers: