Vonderfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vonderfall

Chaque Dieu veut contrôler Mondolor. Choisissez votre race, un homme, un orc, un elfe ou une des nombreuses créature peuplant ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkan (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan
Seigneur d'Infernagur
Darkan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Darkan (fini) Empty
MessageSujet: Darkan (fini)   Darkan (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

Nom :Effrit

prénom: Darkan

Race: Infernaux

Peuple: Volcanos

Age: 100 ans

Sexe: mec

Fils/Fille de: Ses parents ont été tué par des morts-vivants

Caractéristiques moral et physique: Déteste les morts-vivants.Il est d'une cruauté immenses. Il possède trois doigth à chaque mains et une grande queu dont le bout est recouvert d'écailles.Il a deux cristaux bleues à chaque main et deux oranges sur les pectoraux.Il a deus cornes jaunes et sa peau est orange.Pour avancer il rampe rapidement avec sa queu.

Amoureux:non

Pays:Infernagur

Armes: une épée de feu

Histoire:Quand il était jeune (13 ans) ses parents ont lancer une attaque sur des morts vivants: ils y sont morts. Alors Darkan en apprenant la nouvelle entras dans un colère noire il allat la où ses parents était morts.Les morts-vivants était encore la :il les tua tous.Il rentras à Infernagur pour prendre ce qui lui était dus (en effet la famille Effrit était la maison qui dirigeait la cité).La son oncle et cette branche de la famille (l'oncle sa femme et deux fils de 20ans) s'opposèrent à lui. Il les combbattit pendnt une semaine, un par un, et il les tua tous. Sa, il le fit sous le coup de la colère. Alors on lui mit ses quatres cristaux qui servent à controler sa colère. Depuis il gouverne Infernagur en bon seigneur. Mais qui sait se que lui réserve l'avenir???

Magie: le feu

Comment vous avez connu le forum: L'admin m'à donner l'adresse.

Niveau de RP: bon mais, à vous de juger

Vous en réalitez:J'ai 13 ans je m'appelle quentin
-j'aime le rock: red hot chili peppers, system of a down, queen, sum41
-j'aime les magasin games whorkshop
-je suis d'un avis général sympas et bouffons je me désigne moi même comme un con comme c'est pas possible
-et vous n'avez rien d'autres à savoir sur moi!!!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Darkan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Darkan (fini)   Darkan (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:33

Ok Validé, faut que je mette un truc pour les places libre qu'il reste comme roi ou seigneur.

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
 
Darkan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vonderfall :: hors-rp :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers: