Vonderfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vonderfall

Chaque Dieu veut contrôler Mondolor. Choisissez votre race, un homme, un orc, un elfe ou une des nombreuses créature peuplant ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aerias Seregorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerias

Aerias


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

Nom et prénom: Aerias Seregorn, se prononce Aériasse Sérégorne

Race : Femme Oiseau

Peuple: Homme Oiseau

Age: 21ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Ophélia (mère), Émélore (père)

Caractéristiques physiques :
Plutôt spéciale pour sa race, Aerias porte une grande robe beige et brune. Elle a les cheveux bruns coupés aux épaules. Aerias porte un sorte de masque cachant la moitié de son visage. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, elle a toujours caché cette partie de son visage. Elle a les yeux noirs intenses, elle est de grandeur moyenne et mince. Ces ailes ont l’aire estropiées et peu entrain à pouvoir volé. Ce qui est totalement faux, puisqu’elle vole avec habileté.

Caractéristiques morales :
Très réservée et renfermée, Aerias ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Elle est méfiante envers ceux qu’elle ne connaît pas mais reste tout de même polie et accueillante lorsqu’on l’aborde. Elle est bonne confidente et c’est une vraie boite à secrets. Elle ne donne jamais sa parole à la légère et réfléchie toujours avant d’agir. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et c’est bien s’adapter aux différentes situations.

Amoureux: Attend toujours... (Toujours ouverte au demande !)

Pays: îles Émeraude

Armes: Un bâton et l’illusion

Histoire: Aerias est née de deux parents aimants sur une des îles Émeraude. Son père était l’un des enseignants d’illusion. Il a donc transmis ces connaissances à sa fille pour qu’elle suive ces traces. Elle a donc tout appris de son père et maintenant elle est prête à le remplacer. Malheureusement ce n’est pas tellement ce qu’il lui plait. Elle aimerait mieux voyager plutôt que d’enseigner l’art de l’illusion aux élèves. Elle vit seule dans une petite maison en se perfectionnant en matière d’illusion et apprend à se défendre avec un sceptre qui recèle bien des secrets. Elle veut les chercher mais pour cela elle doit voyager. Elle tient donc a tout préparer son voyage et peut-etre meme trouver un compagnon pour l'accompagner.

Magie: L’illusion grâce a son père. Elle aimerait apprendre à contrôler l’air aussi puisqu’elle va devoir voler couramment.

Comment vous avez connu le forum: Par un autre forum

Niveau de RP: Pas trop mal ?

Vous en réalité:
- J’ai 14ans
- J’aime m’amuser
- J’aime la musique Rock, Hard Rock etc.
- J’aime beaucoup dessiné aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
Admin/Mercenaire Nain/Capitaine/Tueur de Dragon/Berserk Nain
Admin/Mercenaire Nain/Capitaine/Tueur de Dragon/Berserk Nain
Thorin II


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Re: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

bienvenue, j voudrait dire valider mais on ne sais jamais je préfaire que le fondateur vienne( je me rappel jamais de son nom...heu...khuys,khyrt.......)
Revenir en haut Aller en bas
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Re: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Khyran, Thorin...Khyran.....


Comme il manque des menbres en magie, chuis pas contre, bienvenue et bon rp^^ Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
Aerias

Aerias


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Re: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laifennas

laifennas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Re: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:31

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladys1pathetick.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aerias Seregorn Empty
MessageSujet: Re: Aerias Seregorn   Aerias Seregorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerias Seregorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vonderfall :: hors-rp :: Presentation-
Sauter vers: