Nom et prénom:Kilrogg Deadeye
Race: orc
Peuple: Ghaz'dum
Age: 74 ans
Sexe: Male
Fils/Fille de:mère inconnu, père Luther Deadeye
Caractéristiques moral et physique: Pour le physique, Kilrogg est un vieille orc, une longue barbe blanche cache son menton et une longue natte tombe dérrière lui. Il porte un collier en diamant de 7 couleur pouvant être utilisé comme pierre runique. Il est de nature très calme mais il est dans une soif de sang quand il s'agit de sortir sa lame, Nafarta.
Amoureux: Aucun
Pays:Kazar
Armes: épée longue
Histoire:Kilrogg Deadeye, née à Ghaz'dum surnommé "le petit" beaucoup plus jeune, fut un esclave au service des dragons. Il y vécue jusqu'a l'âge de 14 ans ou, avec plusieur autre esclave, s'enfuie des terres des dragons. Après un long voyage, pourchassé par les dragons ou plusieur orcs périrent, le jeune orc arriva près d'Eaubleu, le port et la ville de l'archi-gobelin. Kilrogg demanda l'aide de l'archi-gobelin et ce dernier accepta mais à qu'une seule condition, que l'orc combatte et tue le meilleur "à cette époque" des guerriers de l'arène du sang à la terrible cité de Thora, ce qu'évidemment Kilrogg accepta. Il alla à l'arène du sang avec une hache et combattit le guerrier en question, celui ci trop fort m'y rapidement à terre le futur roi orc mais lui laissa la vie car "Tu es un vaillant orc, tu as le droit de vivre et de me combattre". Kilrogg prit cela au début pour une insulte, car un orc qui se fait battre doit mourir celon la loi des orcs, mais il comprit bien vite que le guerrier orc avait quelque chose en tête.
En effet, ce dernier le prit sous sa tutelle et l'entraîna pendant 4 ans, jusqu'au jour ou il mourru tué par un sorcier Wolfdors en essayant de protéger son apprenti. Kilrogg, dans une soif de sang insassiable, prit l'épée de son maître et attaqua sauvagement le sorcier, qui péri le corps fendu et déchiqueté en petit morceaux. En réalité, se fut l'archigobelin qui demanda à ceux Wolfdors de tuer Kilrogg, car il n'a pas remboursé sa dette. L'orc, ayant tout apprit de son ancien mentor finit par devenir le nouveau champion de l'aréne du sang, il alla personnellement voir l'archi-gobelin et le lendemain matin on retrouva l'archigobelin, ainsi que sa garde personnelle de 16 guerrier au total, dans un bac à nourriture pour cheval. Un nouvel archi-gobelin fut nommée sur Eaubleu et se prit de sympathie avec l'orc. La prouesse martial de Kilrogg ne passa pas inaperçu, car l'ancienne garde personnel de l'archi-gobelin était composé d'orcs, de gobelins, et de wolfuns d'élite et cela attira l'attention du roi orc qui le prit sous sa garde propre.
Cela dura pendant plusieur dizaine d'année jusqu'au jour, ou de vieillesse, le vieu roi orc mourra et des milliers d'orcs pleurèrent leur roi défunt, on dit que dans la garde personnel du roi, seul Kilrogg ne pleura pas mais ce fut lui qui le jeta du haut d'une cascade, le plus grand honneur que pouvait donner un mortel à un mort chez un orc.
Bientôt, une nouvelle guerre civile éclata pour savoir qui sera le nouveau roi des orcs et les morts-vivants, profitant de la situation, lancèrent une attaque de grande envergure sur les orcs. Le chaos reignait sur tout le territoire orc, jamais il n'u autant de perte orc depuis des années, se fut Kilrogg, brandissant la lame du roi et celle de son mentor, qui réussit à créer une défense sur Ghaz'dum, la bataille fut épique et on dit que la moitié du conseil des douzes venirent à la bataille. Elle finit par la défaite du nécromancien, un vampire tué dans un long combat avec l'orc. Complétement détruit, une nouvelle guerre civile allait éclater mais le conseil des douzes réussit à calmer les coeurs et acclamé par la foule, Kilrogg devenit roi des orcs, cela fait plus de 40 ans que Kilrogg est le roi des orcs.
Magie: Aucune
Comment vous avez connu le forum: par google
Niveau de RP: moyen
Vous en réalitez: j'ai 13 ans, j'aime la nouritture, des idées pour l'avenir, j'en ai pas beaucoup...