Dans sa maison, totalement reculer du village Aerias préparait ces choses. Elle allait se rendre elle ne sait trop où, mais elle quittait le village. Non par dédain ou par problème seulement pour en apprendre plus sur son baton et mettre a profit son talent pour l'illusion. Elle devait voyager pour demander l'avis des différents anciens, et peut-être meme trouver un partenaire de voyage.
-Bon tout m'as l'aire en ordre, je crois que je suis prête. Mes ailes sont belles et prête à fendre l'air frais. Et dire que cela fait quelque temps que je ne suis pas sorti de la maison.
Elle prit son sac, son bâton et sorti en direction du village. Elle salua quelque personnes au passage puis s'envola vers les terres humaines et autres créatures. Elle commencerait par se rendre dans les forêts. souvent des personnes étranges y rodait. Elle leur demanderait des renseigements sur les anciennes magies pratiquer avec des bâtons autrefois. Elle tenait absolument savoir quel pouvoir, quels secrets recèlaient son précieux bâton.