Vonderfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vonderfall

Chaque Dieu veut contrôler Mondolor. Choisissez votre race, un homme, un orc, un elfe ou une des nombreuses créature peuplant ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Khyran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Khyran   Khyran Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:05

Nom et prénom: Khyran or

Race: Démon

Age: Inconnu

Sexe: Male

Fils/Fille de:Inconnu

Caractéristiques moral et physique: Khyran est quelqu'un de calme et sage, on ne peut voir son visage car il le cache dérrière un sort. Il porte souvent un manteau blanc mais lors de certain moment, porte une armure de métal ensorcelé par des sorts. En forme démoniaque, Khyran fait 4 fois la taille d'un homme et possède une force qu'aucune créature ne posséde. Il a des piques qui sortent de son dos, des griffes et des dents aussi durent que le mithril des nains et des orcs. Il est de couleur rouge et a des yeux jaunes et glacial. Il a un rubis au milieu de son front, fesant office de corne frontal et une queu parsemé de pique.

Amoureux:Aucun

Pays: Volcanos

Armes: epee longue, des griffes et des machoires en forme démoniaque.

Histoire:Khyran est le 2éme de l'ordre des 12, bras droit de Orotar, on ne sait pas comment Khyran a pu réussire à rester en vie aussi longtemp, on pense que ça à un rapport avec ses pouvoirs. Il est née dans les Cieux céleste mais on ignore qui sont ses parents. Il s'entraîna très longtemp à l'art de la magie de l'air et voyagea longtemp pour apprendre les autres pouvoirs. Il devenit par la suite un puissant magicien particulièrement sage dans ses gestes et décision, il entra à on ne sait à qu'elle âge dans le conseil des 12 et devenit grâce à cela le plus puissant menbre des 12 après la disparition de Orotar.

Cela est l'histoire comté par les ménestrelles et troubadour sur lui, mais la vérité est quelque peu différente.

Khyran est un démon se nommant Khystor, appelé le trépassé par les menbres du conseil des 12 et Gouzanjïa chez les démons, ce qui signifie traître et félon. Lors des premières guerre, Khystor était le général des armées de Menphos, faisant la taille de 4 fois celle d'un homme et ayant une force suffisante pour balayer à lui seul une montagne, tandis que c'est terrifiant pouvoir était capable de détruire la plus puissante des armées. Malheureusement, il finit par tellement devenir puissant qu'il ne finit à ne penser qu'a une seule chose. A ne pas mourir. Cela était de la réflexion humaine et il finit par réfléchir comme eux, les comprenants même dans les sentiments les plus intimes. Il finit par lui même ressentir de la compassion pour ses créatures mortels et un jour ou Menphos risquait de tuer son frère Orotar, il massacra sa propre armée démoniaque et se lança contre son créateur, causant la défaite de Menphos contre son frère qui par se moment d'inatention le foudroya d'un éclair de magie avec une telle intenssité que Khystor cru qu'il allait mourir. Orotar le laissa en vie et ordonna au démon de prendre le contrôle du conseil des 12 pour aider les elfes et les hommes. Khystor réalisa qu'il n'avait pas le choix, s'il il refusait, il allait contre sa propre volonté. Il se transforma alors pour effacer les apparences de sa monstrueuse forme en un être caché dans dans manteau blanc, portant avec lui une épée qu'il baptisa Einglïn. Il prit le contrôle du conseil des 12 et aida des centaines et des centaines d'année les hommes et les elfes. Aucune personne, hormis les démons et les menbres du conseil des 12 connaissant la véritable identité de Khyran.


Magie: Magie blanche,magie illusioniste, magie de l'air, magie du feu, magie de la terre, magie de l'eau,magie de transformation,magie démoniaque.

Comment vous avez connu le forum: i am the creator Razz

Niveau de RP: bon

Vous en réalitez:Je m'appelle Thibaut, j'ai 13 ans
-J'aime le rugby, l'escrime, la lecture, la musique et les jeux video.
-J'adore parler avec Laifennas, sa me calme et j'aime lui parler.
-J'adore la cuisine japonaise et vietnamienne.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

Auto validation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
laifennas

laifennas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladys1pathetick.skyrock.com
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
Khyran
Admin/chef du conseil des 12
Khyran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

ch'grande modif de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonderfall.forumsrpg.com
Yuna

Yuna


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 28/04/2007

Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

Salut!
Oui c'est vrai grande modif de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-anges.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Khyran Empty
MessageSujet: Re: Khyran   Khyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vonderfall :: hors-rp :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers: